750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma gourmandélice
25 juillet 2009

Petit sandwich maison

En ce moment je suis en train de préparer mon nouvel appart . Je vais faire le ménage le matin et quand je rentre je n'ai pas forcément envie de manger du chaud. Alors je me suis préparée un petit sandwich maison ave cmes ingrédients préférés.

Ingrédients:

                                                                1 petit pain ciabatta (farine spéciale pain ciabatta+ 1 cas d'huile d'olive+ eau)

tapenade

1 tomate coeur de boeuf

1/2 boule de mozzarella

3 feuilles de basilic

3 feuilles de salade

Préparation du pain ciabatta:

Dans la cuve de votre machine à pain versez 13OmL d'eau + 1cas d'huile d'olive+ 250g de farine spéciale Ciabatta (la levure est présente dans le paquet de farine).

Lancez le programme "pâte seule".

Lorsque le programme touche à sa fin, formez 2 petites boules que vous disposez sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Enfournez vos "ciabattine" dans un four préchauffé à 200° et laissez cuire 20 minutes.

Sortez les 2 petits pains et disposez-les sur une grille.

DSC00443

Préparation du sandwich:

Lavez et coupez la tomate en rondelles.

Tartinez le pain de tapenade, recouvrez de feuilles de salade. Ajoutez les tomates, la mozza coupée en tranches et le basilic ciselé. Salez, poivrez.

DSC00444

Lorsque j'ai mangé mon sandwich le pain était encore tiède c'était une tuerie!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec le pain ciabatta, ton sandwich devait être exquis!
ma gourmandélice
Publicité
ma gourmandélice
Newsletter
Publicité